La source du dragon

La source du dragon

Akita

La passion des chiens

La passion des chiens

Je me présente, je m'appelle Larissa Brabant, j'ai décidé de me lancer dans l'élevage à 19 ans, étant déjà passionnée par les chiens, notre deuxième coup de foudre fut pour l'Akita Inu, j'ai décidé de me consacrer à 100% pour eux car c'est une race extraordinaire, je sélectionne les meilleures lignées et les meilleures sujets, le reste est à suivre......

Notre première Akita fut Daiki que nous avons racheté adulte et qui nous a montré encore plus que tout ce qu'on raconte sur la race, tous les bons côtés de la race, ce qui ne nous a pas déçus de notre choix.




Mes chiens sont élevés dans un cadre familiale, et de plus ils sont élevés tous ensemble, ce qui permet une très bonne sociabilisation entre chiens, nous les prenons partout avec nous, ce qui permet une bonne sociabilisation avec le monde extérieur et les gens. Cette race est extraordinaire, car tout l'amour que vous leurs donnez, ils vous le rendent à leurs façon. J'avoue que c'est la fête tous les jours à la maison avec la meute de loups, mais c'est tellement chouette, ils nous font passer de bons moments et de bons souvenirs. Nos chiens sont super sociable et gentil, on peut tout leur faire et ne disent rien !!!

J'espère vous avoir fait partager ma passion comme je la voix. Rejoignez-nous sur facebook aussi, http://www.facebook.com/profile.php?id=819688900



Grâce à notre passion véritable, notre sérieux et notre profesionnalisme nous avons de beaux chiens primé en exposition de beauté avec de superbe lignées prestigieuses.

Certificat d'éleveur agrée par la Société Royale Saint Hubert.

Certificat d'éleveur agrée par la Société Royale Saint Hubert.

Je suis fière de vous annoncer ma réussite avec 97,61 %, à l'examen d'initiation à l'élevage des chiens LOSH. Les cours du soir fut long et des fois ennuyeux, mais cela à payer. 

Je deviens donc éleveur agrée par la Société Royale Saint-Hubert !!!!!!

Grâce à mon sérieux et ma pratique en élevage depuis un bon moment déjà, j'avais déjà acquis 80 % des sujets du programme.